Prix des chambres et offres pour Hotel Boutique Nazo
Équipements et prestations - Hôtel
- Restaurant
- Service en chambre
- WiFi gratuit
- Stationnement
- Animaux autorisés sur demande. Des frais peuvent s'appliquer.
- Blanchisserie
- Laverie
- Départ express
- Réception 24h/24
- Coffre-fort
Services et commodités
- Service en chambre
- Départ express
- Réception 24h/24
Accessibilité et aménagements
- Animaux autorisés sur demande. Des frais peuvent s'appliquer.
- Zone fumeurs
Laverie
- Laverie
- Blanchisserie
Restaurants
- Restaurant
- Réfrigérateur
Prestations de base
- WiFi gratuit
- Climatisation
Stationnement et transports
- Stationnement
Hygiène et sécurité
- Coffre-fort
Avis sur Hotel Boutique Nazo
Infos sur la réservation des chambres à Hotel Boutique Nazo
Arrivée/Départ
Heure d’arrivée : après 14:00. Heure de départ : avant 12:00.
Annulation/prépaiement
Les politiques d’annulation et de prépaiement varient selon le type de chambre et le fournisseur.
Foire aux questions
Quelle est la distance entre Hotel Boutique Nazo et Manta Aéroport de Manta (Eloy Alfaro) ?
Le temps de route entre Manta Aéroport de Manta (Eloy Alfaro) et Hotel Boutique Nazo varie selon la circulation. Il faut compter environ 15min (8,3 km). La circulation peut être plus importante aux alentours des hôtels situés dans les zones les plus peuplées.
Hotel Boutique Nazo - Quel est le meilleur moyen de se rendre de Manta Aéroport de Manta (Eloy Alfaro) à l’hôtel ?
Les personnes séjournant au Hotel Boutique Nazo prennent généralement un taxi ou utilisent un service de covoiturage pour se rendre de Manta Aéroport de Manta (Eloy Alfaro) à l’hôtel.
Hotel Boutique Nazo - Est-ce que les animaux de compagnie sont acceptés ?
Les chiens sont acceptés au Hotel Boutique Nazo.
Hotel Boutique Nazo - Quelles sont les options de restauration ?
Hotel Boutique Nazo dispose d’un restaurant auquel client·es et visiteur·euses ont accès. Renseignez-vous à la réception pour connaître les heures d’ouverture ou contactez Hotel Boutique Nazo au +593 99 424 0748. Si vous séjournez à Hotel Boutique Nazo, le service de chambre de l’hôtel est une des options les plus simples pour manger à Manta. Il est proposé à toutes les personnes qui séjournent à l’hôtel.
Hotel Boutique Nazo - Est-ce que l’hôtel a une piscine ?
Selon nos données, Hotel Boutique Nazo ne propose pas de piscine sur place, mais il est possible que l’hôtel n’ait pas mis à jour les informations qu’il nous a fournies. Il serait préférable de le contacter au +593 99 424 0748.
Hotel Boutique Nazo - Quel est le numéro de téléphone de l’hôtel ?
Le numéro de téléphone du Hotel Boutique Nazo est +593 99 424 0748.
Hotel Boutique Nazo - Est-ce que le WiFi est disponible à hôtel ?
Oui, le WiFi est disponible à Hotel Boutique Nazo.
Quelle est l'heure de départ fixée à l'établissement Hotel Boutique Nazo ?
L'heure de départ obligatoire est fixée à 12:00. Veuillez vous organiser en conséquence avant votre départ afin d'éviter de payer des frais supplémentaires.
Y a-t-il un service de blanchisserie à l'établissement Hotel Boutique Nazo ?
L’établissement met un service de blanchisserie à disposition de toutes les personnes y séjournant.
Parmi combien de prestataires momondo effectue-t-il des recherches pour les hôtels à Manta ?
Il existe 423 prestataires au choix pour les hôtels à Manta en mai 2025.
Quand les prix pour les hôtels à Manta ont-ils été mis à jour pour la dernière fois par momondo ?
Les prix pour les hôtels à Manta sont actualisés de façon quotidienne.
Attractions près de Hotel Boutique Nazo
Attractions choisies par momondo à Manta, Équateur
Adresse de Hotel Boutique Nazo : Colinas Del Mar L5, Manta 130802