Prix des chambres et offres pour Flory
Équipements et prestations - Hôtel
- Service en chambre
- WiFi gratuit
- Télévision par câble ou satellite
- Laverie
- Déjeuner gratuit
- Sèche-cheveux
- Départ express
- Gardiennage ou garderie
- Coffre-fort
- Bureau de change
Activités
- Location de vélos
- Randonnée
- Plongée sous-marine
Services et commodités
- Service en chambre
- Départ express
- Bureau de change
Famille
- Gardiennage ou garderie
- Déjeuner gratuit
- Aire de jeu
Restaurants
- Mini-bar
- Réfrigérateur
Multimédia et divertissement
- Télévision par câble ou satellite
Accessibilité et aménagements
- Accessibilité
Salle de bain
- Sèche-cheveux
Laverie
- Laverie
Général
- Espace de stockage
Hygiène et sécurité
- Coffre-fort
Prestations de base
- WiFi gratuit
Avis sur Flory
Infos sur la réservation des chambres à Flory
Arrivée/Départ
Heure d’arrivée : après 14:00. Heure de départ : avant 11:00.
Annulation/prépaiement
Les politiques d’annulation et de prépaiement varient selon le type de chambre et le fournisseur.
Foire aux questions
Quelle est la distance entre Flory et Gênes Aéroport de Gênes-Christophe Colomb ?
Le temps de route entre Gênes Aéroport de Gênes-Christophe Colomb et Flory varie selon la circulation. Il faut compter environ 55min (29,7 km). La circulation peut être plus importante aux alentours des hôtels situés dans les zones les plus peuplées.
Flory - Quel est le meilleur moyen de se rendre de Gênes Aéroport de Gênes-Christophe Colomb à l’hôtel ?
Les personnes séjournant au Flory prennent généralement un taxi ou utilisent un service de covoiturage pour se rendre de Gênes Aéroport de Gênes-Christophe Colomb à l’hôtel.
Flory - Quelles sont les options de restauration ?
Les client·es de Flory peuvent profiter du service de chambre pour manger sans avoir à se déplacer au restaurant.
Flory - Est-ce que l’hôtel a une piscine ?
Nos données indiquent actuellement qu’il n’y a pas de piscine à l'hôtel Flory. Cependant, les hôtels peuvent toujours effectuer des travaux et ajouter des services. Nous vous conseillons donc de vous renseigner directement auprès de l’établissement en l'appelant au +39 018 528 6435.
Flory - Quel est le numéro de téléphone de l’hôtel ?
Pour toute question sur le Flory, veuillez contacter le +39 018 528 6435.
Flory - Est-ce que le WiFi est disponible à hôtel ?
Oui, le WiFi est disponible à Flory.
Quelle est l'heure de départ fixée à l'établissement Flory ?
L’heure de départ standard à Flory est fixée à 11:00. Les client·es peuvent s'enregistrer après 14:00.
Parmi combien de prestataires momondo effectue-t-il des recherches pour les hôtels à Santa Margherita Ligure ?
En mai 2025, il existe 436 prestataires au choix pour les hôtels à Santa Margherita Ligure.
Quand les prix pour les hôtels à Santa Margherita Ligure ont-ils été mis à jour pour la dernière fois par momondo ?
Les prix pour les hôtels à Santa Margherita Ligure sont mis à jour quotidiennement.
Attractions près de Flory
Attractions choisies par momondo à Santa Margherita Ligure, Italie
Adresse de Flory : Via Luigi Bozzo, 3, 16038 Santa Margherita Ligure, Genoa