Casa de Hospedes D. Maria Parreirinha, Sintra - Présentation
Prix des chambres et offres pour Casa de Hospedes D. Maria Parreirinha
Équipements et prestations - Maison d’hôtes
- WiFi gratuit
- Stationnement gratuit
- Accès WiFi dans toutes les zones
- Télévision
- Télévision par câble ou satellite
- Articles de toilette gratuits
- Internet
- Lit bébé
- Accessibilité
- Non-fumeur
Prestations de base
- WiFi gratuit
- Chauffage
- Accès WiFi dans toutes les zones
- Internet
- Articles de toilette gratuits
Salle de bain
- Douche
- Bidet
- Salle de bain privée
- Toilettes
Stationnement et transports
- Stationnement gratuit
- Stationnement privé
Multimédia et divertissement
- Télévision
- Télévision par câble ou satellite
Accessibilité et aménagements
- Non-fumeur
- Accessibilité
Espace de travail
- Fax/photocopieuse
- Bureau
Général
- Chambres familiales
- Sol en carreaux/marbre
Plein air
- Terrasse/Patio
Chambre
- Armoire ou placard
Famille
- Lit bébé
Avis sur Casa de Hospedes D. Maria Parreirinha
Infos sur la réservation des chambres à Casa de Hospedes D. Maria Parreirinha
Arrivée/Départ
Heure d’arrivée : après 14:00. Heure de départ : avant 11:00.
Annulation/prépaiement
Les politiques d’annulation et de prépaiement varient selon le type de chambre et le fournisseur.
Foire aux questions
Casa de Hospedes D. Maria Parreirinha - Où se place l’ hôtel en terme de prix par rapport aux autres hôtels 1 étoiles de Sintra ?
On compte une différence de prix d’environ C$ 42 par nuit entre le prix moyen des hôtels 1 étoiles à Sintra (C$ 140 par nuit) et le prix de Casa de Hospedes D. Maria Parreirinha (C$ 98 par nuit).
Quelle est la distance entre Casa de Hospedes D. Maria Parreirinha et Lisbonne Aéroport de Lisbonne - Humberto Delgado ?
Il faut compter environ 40min pour parcourir les 21,8 km séparant Lisbonne Aéroport de Lisbonne - Humberto Delgado de Casa de Hospedes D. Maria Parreirinha. Le temps de route peut varier selon la période et la circulation.
Casa de Hospedes D. Maria Parreirinha - Quel est le meilleur moyen de se rendre de Lisbonne Aéroport de Lisbonne - Humberto Delgado à l’hôtel ?
Pour vous rendre au Casa de Hospedes D. Maria Parreirinha de Lisbonne Aéroport de Lisbonne - Humberto Delgado, optez pour un taxi ou un service de covoiturage.
Casa de Hospedes D. Maria Parreirinha - Est-ce que l’hôtel a une piscine ?
Nos données indiquent actuellement qu’il n’y a pas de piscine à l'hôtel Casa de Hospedes D. Maria Parreirinha. Cependant, les hôtels peuvent toujours effectuer des travaux et ajouter des services. Nous vous conseillons donc de vous renseigner directement auprès de l’établissement en l'appelant au +351 219 232 490.
Casa de Hospedes D. Maria Parreirinha - Quelle distance sépare l’hôtel du centre-ville de Sintra ?
Le centre-ville de Sintra est facile d’accès. Il se trouve à 0,7 km de Casa de Hospedes D. Maria Parreirinha. Moorish Castle et d’autres attractions populaires se situent dans le centre-ville de Sintra.
Casa de Hospedes D. Maria Parreirinha - Quel est le numéro de téléphone de l’hôtel ?
Pour toute question sur votre séjour au Casa de Hospedes D. Maria Parreirinha, veuillez contacter le +351 219 232 490 pour parler à un employé de la réception.
Casa de Hospedes D. Maria Parreirinha - Est-ce que le WiFi est disponible à hôtel ?
Oui, le WiFi est disponible à Casa de Hospedes D. Maria Parreirinha.
Quelle est l'heure de départ fixée à l'établissement Casa de Hospedes D. Maria Parreirinha ?
Vous pouvez prévoir d'arriver après 14:00 pour l'enregistrement. L'heure de départ est fixée à 11:00. Nous vous conseillons de contacter la réception le plus tôt possible pour toute demande.
Combien coûte une chambre à l'établissement Casa de Hospedes D. Maria Parreirinha ?
Les offres les moins chères trouvées commencent à seulement C$ 96 par nuit. Le prix moyen pour une chambre à l'établissement Casa de Hospedes D. Maria Parreirinha est d'environ C$ 110/nuit actuellement. Indiquez vos dates dans le formulaire ci-dessus pour en savoir plus.
Quelle distance sépare l'établissement Casa de Hospedes D. Maria Parreirinha (Sintra) de Moorish Castle ?
Moorish Castle est un lieu à ne pas manquer lors de votre séjour à Sintra. Il se trouve à seulement 0,7 km de l'établissement Casa de Hospedes D. Maria Parreirinha.
Parmi combien de prestataires momondo effectue-t-il des recherches pour les hôtels à Sintra ?
En avril 2025, il existe 720 prestataires au choix pour les hôtels à Sintra.
Quand les prix pour les hôtels à Sintra ont-ils été mis à jour pour la dernière fois par momondo ?
Les prix pour les hôtels à Sintra sont mis à jour quotidiennement.
Attractions près de Casa de Hospedes D. Maria Parreirinha
Attractions choisies par momondo à Sintra, Portugal
Adresse de Casa de Hospedes D. Maria Parreirinha : Rua Das Murtas 1, 2710-580 Sintra, Lisbon District