
Dolfin, Tolo - Présentation
Photos de Dolfin
Prix des chambres et offres pour Dolfin
Équipements et prestations - Hôtel
- En bord de mer
- Restaurant
- Bar/Salon
- Service en chambre
- WiFi gratuit
- Stationnement gratuit
- Accès WiFi dans toutes les zones
- Articles de toilette gratuits
- Internet
- Blanchisserie
Prestations de base
- WiFi gratuit
- Accès WiFi dans toutes les zones
- Internet
- Climatisation
- Articles de toilette gratuits
- Chauffage
Services et commodités
- Location de voiture
- Service de réveil
- Coffre
- Service en chambre
- Réception 24h/24
Stationnement et transports
- Navette aéroport (payant)
- Stationnement gratuit
- Stationnement privé
- Service de navette (payant)
Salle de bain
- Baignoire
- Sèche-cheveux
- Toilettes
- Salle de bain privée
Restaurants
- Restaurant
- Bar/Salon
- Réfrigérateur
- Livraison de plats possible dans les chambres
Accessibilité et aménagements
- Chambres non-fumeur disponibles
- Ascenseur
- Accessible par ascenseur
Général
- En bord de mer
- Chambres familiales
- Vue sur la montagne
Plein air
- Balcon
- Terrasse/Patio
Laverie
- Laverie
- Blanchisserie
Famille
- Lit bébé
- Déjeuner gratuit
Activités
- Billard
Hygiène et sécurité
- Ménage quotidien
Avis sur Dolfin
Infos sur la réservation des chambres à Dolfin
Arrivée/Départ
Heure d’arrivée : après 15:00. Heure de départ : avant 12:00.
Annulation/prépaiement
Les politiques d’annulation et de prépaiement varient selon le type de chambre et le fournisseur.
Foire aux questions
Dolfin - Quelles sont les options de restauration ?
Les client·es de Dolfin peuvent manger au restaurant de l’hôtel. Il est possible de manger sur place ou en chambre. Renseignez-vous en contactant la réception au +30 275 205 9220 pour connaître les heures d’ouverture. Les client·es de Dolfin peuvent profiter du service de chambre pour manger sans avoir à se déplacer au restaurant.
Dolfin - Est-ce que l’hôtel a une piscine ?
Nos données indiquent actuellement qu’il n’y a pas de piscine à l'hôtel Dolfin. Cependant, les hôtels peuvent toujours effectuer des travaux et ajouter des services. Nous vous conseillons donc de vous renseigner directement auprès de l’établissement en l'appelant au +30 275 205 9220.
Dolfin - Quel est le numéro de téléphone de l’hôtel ?
Pour toute question sur le Dolfin, veuillez contacter le +30 275 205 9220.
Dolfin - Est-ce que le WiFi est disponible à hôtel ?
Oui, le WiFi est disponible à Dolfin.
Quelle est l'heure de départ fixée à l'établissement Dolfin ?
12:00 est l'heure de départ fixée à l'établissement Dolfin. Le départ tardif peut être possible à la discrétion de l'hôtel.
Combien coûte une chambre à l'établissement Dolfin ?
Le prix variera en fonction du type de chambre que vous préférez et de vos dates de voyage. Le prix moyen par nuit à l'établissement Dolfin, Tolo s'élève à C$ 177, mais vous pouvez trouver des offres intéressantes à seulement C$ 133. Vous trouverez les tarifs pour votre voyage dans le formulaire ci-dessus.
Y a-t-il un service de blanchisserie à l'établissement Dolfin ?
Oui, vous pouvez laver votre linge grâce aux services disponibles sur place à l'établissement Dolfin, Tolo.
Parmi combien de prestataires momondo effectue-t-il des recherches pour les hôtels à Tolo ?
En avril 2025, il existe 193 prestataires au choix pour les hôtels à Tolo.
Quand les prix pour les hôtels à Tolo ont-ils été mis à jour pour la dernière fois par momondo ?
Les prix pour les hôtels à Tolo sont actualisés de façon quotidienne.
Attractions près de Dolfin
Attractions choisies par momondo à Tolo, Grèce
Adresse de Dolfin : 50 Aktis Str, Tolo