Quand je suis arrivée à l’agence pour récupérer la voiture, l’employé m’a dit qu’il ne l’avait pas. Il a appelé les autres agences alentour pour voir si elles pouvaient faire amener une voiture pour moi, mais en vain. Au final, l’agent a dû faire venir une voiture du garage Budget (qui est je ne sais trop où) et j’ai dû attendre plus d’une heure pour avoir la voiture! Lors du retour de la voiture, j’ai dû patienter pendant 20mins car l’employé s’occupait d’un autre client arrivé avant moi. L’employé avait l’air d’être un peu perdu car il a dû appeler un collègue au téléphone pour l’aider. L’employé qui nettoie les voitures a essayé de diminuer mon temps d’attente en prenant mes clés de voiture et en me demandant si je voulais recevoir ma facture par courriel. J’ai dit oui et il m’a présenté un bloc de post it où je devais inscrire mon adresse courriel. Au vu de leur incompétence et de ma mauvaise expérience, j’ai dit à cet employé que finalement je préférais avoir une facture imprimée, car quelque chose me disait que je n’allais jamais recevoir la facture sinon. Bref, une très mauvaise expérience aussi bien à la récupération qu’au retour de la voiture. Je ne retournerai jamais à cette agence!