Horrible ! Nous avons réservé une voiture type Nissan NP300 du 15/08 au 31/08 que nous devions récupérer à Entebbe -aéroport). A l'arrivée, pas de voiture disponible ni même prévue. Nous devions récupérer la voiture à 12h à nous l'avons eu à 20h30 ! En prenant la route le lendemain, on s'aperçoit qu'il n'y a pas de climatisation, pas de radio. Les amortisseurs de la voiture sont tellement usés que nous avons l'impression de tanguer sur un bateau. Egalement, un gros problème avec l'alignement des roues, le parallélisme n'est pas bon du tout ! Le véhicule tire à droite, il est nécessaire de rectifier la trajectoire en permanence pour pouvoir rouler droit. Aussi, la voiture n'a pas de roue de secours utilisable. L'intérieur de la voiture est délabré, les sièges sont déchirés (voir photos) pour finir nous n'avons aucun papier concernant le véhicule (pas de carte grise, pas de papier d'assurance, rien) Et Europcar loue cette épave sans scrupule, a plus de 1000 dollars ! L'employée présente au bureau Europcar de l'aéroport ne peut rien faire et n'a aucun pouvoir décisionnel, son chef direct (Oscar) ne répond pas à nos messages. Après avoir contacté Europcar en Angleterre, on répond finalement à nos messages 6 jours plus tard. On nous change la voiture, avec 9h de retard et celle-ci vient d'être accidentée avec un camion - Non ce n'est pas une blague ! Voiture cabossée, sans AB et faisant un bruit strident. Nous avons demandé des explication et une voiture qui ne soit pas un danger. Mais nous n'avons plus jamais eu de réponse de personne ! Même le retour de la voiture s'est fait sans personne ! Nous l'avons simplement laisser sur le parking de l'aéroport...du jamais vu ! Un seul conseil, fuyez il ya mieux ailleurs !