Voitures de location Hertz à Montréal

Trouvez et comparez des offres de voitures de location chez Hertz à Montréal

Montréal, QC, Canada
27 oct. — 3 nov.
Même lieu de retour
Montréal, QC, Canada
mer. 27/10
Midi
mer. 3/11
Midi
Âge du conducteur :

Offres de location de voitures Hertz à Montréal, Québec

Trouvez la voiture de location parfaite sur momondo

Voitures Petite

C$ 28 - C$ 52

Toutes les catégories

C$ 40 - C$ 92

Le meilleur moment pour louer une voiture de type Petite chez Hertz à Montréal (Québec) est en janvier, lorsque les prix sont à C$ 28 par jour en moyenne. Ce tarif de C$ 28 par jour est 27% plus bas que le prix annuel moyen de C$ 38 pour une location de Petite chez Hertz à Montréal. Alors que c’est en janvier que les prix sont les plus bas pour louer un véhicule Petite auprès de Hertz à Montréal, août est le mois le plus cher. Vous pourriez tout de même trouver de bonnes affaires sur les locations de Petite chez Hertz en août, selon le jour où vous réservez.

Le meilleur moment pour louer une voiture de type Moyenne chez Hertz à Montréal (Québec) est en janvier, lorsque les prix sont à C$ 31 par jour en moyenne. Ce tarif de C$ 31 par jour est 21% plus bas que le prix annuel moyen de C$ 39 pour une location de Moyenne chez Hertz à Montréal. Alors que c’est en janvier que les prix sont les plus bas pour louer un véhicule Moyenne auprès de Hertz à Montréal, août est le mois le plus cher. Vous pourriez tout de même trouver de bonnes affaires sur les locations de Moyenne chez Hertz en août, selon le jour où vous réservez.

Le meilleur moment pour louer une voiture de type Grande chez Hertz à Montréal (Québec) est en septembre, lorsque les prix sont à C$ 38 par jour en moyenne. Ce tarif de C$ 38 par jour est 34% plus bas que le prix annuel moyen de C$ 57 pour une location de Grande chez Hertz à Montréal. Alors que c’est en septembre que les prix sont les plus bas pour louer un véhicule Grande auprès de Hertz à Montréal, avril est le mois le plus cher. Vous pourriez tout de même trouver de bonnes affaires sur les locations de Grande chez Hertz en avril, selon le jour où vous réservez.

Le meilleur moment pour louer une voiture de type VUS chez Hertz à Montréal (Québec) est en février, lorsque les prix sont à C$ 45 par jour en moyenne. Ce tarif de C$ 45 par jour est 34% plus bas que le prix annuel moyen de C$ 68 pour une location de VUS chez Hertz à Montréal. Alors que c’est en février que les prix sont les plus bas pour louer un véhicule VUS auprès de Hertz à Montréal, juillet est le mois le plus cher. Vous pourriez tout de même trouver de bonnes affaires sur les locations de VUS chez Hertz en juillet, selon le jour où vous réservez.

Le meilleur moment pour louer une voiture de type Fourgon chez Hertz à Montréal (Québec) est en octobre, lorsque les prix sont à C$ 72 par jour en moyenne. Ce tarif de C$ 72 par jour est 25% plus bas que le prix annuel moyen de C$ 96 pour une location de Fourgon chez Hertz à Montréal. Alors que c’est en octobre que les prix sont les plus bas pour louer un véhicule Fourgon auprès de Hertz à Montréal, juillet est le mois le plus cher. Vous pourriez tout de même trouver de bonnes affaires sur les locations de Fourgon chez Hertz en juillet, selon le jour où vous réservez.

Chevrolet Sonic Sedan
ou Économique similaire
Jusqu’à 2 passagers
Véhicules 2/4 portes
Hertz

C$ 36/jour

5 nov. - 16 nov.
Chevrolet Sonic Sedan
Chevrolet Sonic Sedan
ou Compacte similaire
Jusqu’à 4 passagers
Véhicules 4-5 portes
Hertz

C$ 44/jour

2 déc. - 5 déc.
Chevrolet Sonic Sedan

Succursales Hertz à Montréal

Vous trouvez ci-dessous des informations sur toutes les succursales de Hertz à Montréal, y compris leurs adresses, numéros de téléphone et des avis
7,7
Bien
23 avis4 succursales
Présentation

Propreté

8,0

Confort

8,0

Note générale

7,4

Prise en charge/retour

7,4

Rapport qualité/prix

7,5

Informations sur la location de voitures chez Hertz à Montréal

  • Peut-on louer une voiture en toute tranquillité chez Hertz à Montréal pendant le COVID-19 ?

    Chaque succursale de location de voitures Hertz à Montréal bénéficie de procédures de nettoyage améliorées dans le contexte du COVID-19, afin de garantir la sécurité des clients et du personnel. Ces précautions supplémentaires incluent notamment la désinfection des zones fréquemment touchées comme l’intérieur et l’extérieur des véhicules de location ou les zones de prise en charge et de retour. Hertz a également mis en place d’autres mesures, parmi lesquelles :
    • Sceau « Gold Standard Clean » placé sur tous les véhicules de location après le nettoyage
    • Formation approfondie pour les employés

  • Combien coûte la location d’une voiture Hertz à Montréal en novembre ?

    À Montréal, le prix le moins cher pour une location de voiture auprès de Hertz en novembre est de C$ 8 par jour. Cependant, les tarifs moyens chez Hertz se situent aux alentours de C$ 43 par jour en novembre, ou C$ 298 en moyenne pour une semaine. Ces tarifs sont estimés à partir des prix en novembre dernier, il se pourrait donc que vous trouviez de meilleures affaires cette année.

  • Est-ce qu’il y a une succursale de Hertz à Aéroport de Montréal Pierre-Elliott-Trudeau Intl ?

    Oui, Hertz a 1 succursale à Aéroport de Montréal Pierre-Elliott-Trudeau Intl, située 975 Romeo Vachon North.

  • Est-ce que Hertz propose des voitures de location avec annulation gratuite à Montréal ?

    L’annulation gratuite est en effet disponible pour les voitures de location Hertz à Montréal. Gardez à l’esprit qu’il peut tout de même y avoir des frais si vous annulez à la dernière minute. Cliquez ici pour consulter une liste des numéros de téléphone Hertz dans l’onglet « Succursales » et les contacter en cas de besoin.

  • Quelle est la catégorie de voiture la plus populaire chez Hertz à Montréal en novembre ?

    C’est la location de Intermédiaire qui est la plus populaire chez Hertz à Montréal en novembre. En moyenne, une location de Intermédiaire auprès de Hertz coûte C$ 41 par jour. Le prix le plus bas trouvé en novembre pour ce type de véhicule était quant à lui de C$ 1 par jour.

  • Quelle est la catégorie de voiture la moins chère à louer chez Hertz à Montréal ?

    Voici la catégorie de véhicule la moins chère disponible chez Hertz à Montréal : VUS. Une location de VUS auprès de Hertz coûte C$ 76/jour en moyenne (85% de moins que les modèles de véhicules les plus chers dans la même agence). Au cours des 12 derniers mois, 8% de nos utilisateurs ont choisi une location de VUS pour économiser de l’argent lors de leur séjour à Montréal.

  • Combien y a-t-il de succursales Hertz à Montréal ?

    Hertz possède actuellement 4 succursales à Montréal. L’agence Hertz la plus populaire à Montréal est située 5885 Decarie Blvd. Au cours des 12 derniers mois, 37% de nos utilisateurs ayant recherché une voiture de location Hertz à Montréal ont loué un véhicule à la succursale située 5885 Decarie Blvd.


Voitures Hertz dans d’autres villes du pays (Canada)

Trouvez des offres de location de voitures auprès de Hertz dans d’autres villes populaires de Canada, comme Toronto, Edmonton et Vancouver